ASM 35-3 SALE European Rugby Champions Cup
L’ASM devait l’emporter avec le bonus offensif afin de rester au contact du Munster dans cette poule de la mort.
Le contrat a été rempli et de belle manière dans le sillage d’un Camille Lopez bourré de talent, animant superbement la ligne d’attaque Clermontoise.
Bilan de ce match 4 essais par Abendannon en funambule suite à une action de grande classe de Jonhatan Davies, vint ensuite en 2éme mi-temps le doublé de Napo Nalaga impressionnant de puissance et d’explosivité. Le 4éme essai fut l’oeuvre d’Aurélien Rougerie au terme d’une action digne de ses jeunes années.
Les trois quart ont su profiter de la supériorité des gros qui ont su maitriser les joueurs de Sale dans le combat et le jeu au sol.
La double confrontation de décembre face aux Munstermen sera donc décisive dans la course à la qualification.
Posté dans Rugby le 26 octobre 2014 à 09:10. 3 commentaires
Billet précédent: ASM 30 – 10 La Rochelle, TOP 14 9éme journée   Billet suivant: ASM 51 – 9 SF Top 14 11eme journée
Hello, belle série de clichés encore une fois et quel plaisir d’assister à un match comme ça !!! un petit clin d’oeil au Volvic Power de Jamie… et la dernière photo de ton « chouchou » Napo…
Merci pour cette série de photos , dans un Michelin bouillant et en osmose avec les joueurs ,victoire logique face a une équipe anglaise sans grande ambition.
Faut rester humble car les all blacks de ‘hémisphère Nord !
Bon moment de rugby .
Merci pour ces superbes photos. Exilée à Mont de Marsan (40) je ne peux pas voir l’Asm à chaque match mais grâce à vous je peux réver devant vos photos, encore un grand merci